PSAC Service Beyond Expectations
protection enrichie
mg
5 000 $
formulaires
FAQ
coughlin
English

L'AFPC 5 000 $ Gratuit

À titre d'avantage important pour les membres, l'Alliance de la fonction publique du Canada vous offrira
5 000 $ d'assurance-vie, plus 5 000 $ d'assurance en cas de décès ou de mutilation par accident (ADMA) absolument gratis dans le cadre du programme L'AFPC 5 000 $ Gratuit.

Vous avez bien lu ! De l'assurance gratis !

Cette offre s'adresse exclusivement aux membres en règle de l'Alliance de la fonction publique du Canada. Vous n'avez qu'à remplir la fiche ci-jointe et confirmer votre adhésion à l'AFPC. Aucun examen médical, ni obligation ou engagement de quelque nature que ce soit, n'est requis.

Rappelez-vous que cette protection est tout à fait gratuite, avec les hommages de l'AFPC . Toutefois, cette protection gratuite NE S'APPLIQUE PAS automatiquement. Les assureurs du régime exigent que les membres remplissent et signent la fiche d'adhésion au programme L'AFPC 5 000 $ Gratuit pour que la garantie entre en vigueur. Alors, remplissez la fiche et retournez-là à :

L'AFPC 5 000 $ Gratuit
a/s Coughlin & associés ltée
Case postale 3518, Succursale C
Ottawa, ON   K1Y 4G1

Vous recevrez la confirmation de cette protection gratuite dans les quatre à six semaines suivant la réception de la fiche.

La couverture est résiliée à la première des éventualités suivantes, soit dès que vous n'êtes plus membre de l'AFPC, à votre départ à la retraite ou à votre 70e anniversaire de naissance.


Fiche d’adhésion au programme L’AFPC 5 000 $ Gratuit (PDF 124 KB)

Certificat d'assurance (PDF 113 KB)

 

Assurance-vie gratis.

Protection ADMA gratuite.

L'AFPC 5 000 $ Gratuit : Souscrivez dès aujourd'hui.