Contactez-nous
Bureau d'Ottawa
466 Tremblay Road
Ottawa, ON K1G 3R1

Téléphone: 613-231-2266
Télécopieur: 613-231-2345
Sans frais: 1-888-613-1234
Bureau de Winnipeg

Mailing address:
C.P. 764
Winnipeg, MB R3C 2L4

Street address:
1403 boul. Kenaston,
unité 1391
Winnipeg, MB R3P 2T5

Téléphone: (204) 942-4438
Télécopieur: (204) 943-5998
Sans frais: 1-888-204-1234

Administration des régimes collectifs

En raison de la grève rotative de Postes Canada, des délais peuvent survenir dans la livraison de la correspondance de Coughlin & associés ltée envoyée par la poste.

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS POUR LES MEMBRES DE LA FIOE, SECTION LOCALE 586 

Le mercredi 7 novembre 2018, des lettres et formulaires de choix ont été postées aux membres concernant le remboursement des cotisation versées en trop dans l’année ou les comptes de gestion-santé (CGS).

Pour s’assurer de recevoir vos directives à ce sujet avant la date butoir du 5 décembre 2018, nous vous recommandons d’utiliser l’une des options suivantes pour nous retourner votre formulaire :

Courriel : admininquiries@coughlin.ca

Fax : 613-231-2345

En personne ou par service de messagerie : Nous contacter

*Coughlin n’est pas responsable des frais encourus en rapport avec les services de messagerie

 Nous vous remercions de votre compréhension.


Nous facilitons l’administration des régimes collectifs

Coughlin a recours à du personnel interne et à ses propres systèmes de données exclusives pour élaborer et gérer les régimes d’avantages sociaux collectifs et d’assurance-vie volontaire pour les employeurs uniques et les groupes à employeurs multiples. 

En contrôlant les ressources au sein de votre organisation, Coughlin & associés ltée peut produire rapidement des rapports précis adaptés aux besoins des promoteurs de régime. Et nous pouvons nous adapter à presque n’importe quelle plate-forme d’administration. 

L’équipe d’administration des clients de Coughlin peut gérer une variété de fonctions d’administration des avantages sociaux, notamment :

  • l’inscription des membres;
  • la tenue des dossiers et la correspondance, dont l’acheminement des remises aux assureurs;
  • la préparation des factures;
  • l’élaboration et la gestion de la base de données, dont les changements du statut ou de l’admissibilité du membre;
  • les rapports réglementaires; et
  • la comptabilité des avantages sociaux et des fonds en fiducie.

Résultat : L’information du recensement des employés, les dossiers d’inscription, les listes de bénéficiaires, les factures mensuelles, les débours, l’information sur les demandes de règlement, le rapprochement de comptes, les déclarations d’impôt applicables et d’autres données peuvent être mis à jour et vérifiés régulièrement en fonction des besoins de votre organisation ou de ceux de l’assureur du régime.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les services d’administration des régimes collectifs offerts par Coughlin.

Spécialistes des avantages sociaux
Programmes financiers personnels pour vous et votre famille.