Contactez-nous
Bureau d'Ottawa
466 Tremblay Road
Ottawa, ON K1G 3R1

Téléphone: 613-231-2266
Télécopieur: 613-231-2345
Sans frais: 1-888-613-1234
Bureau de Winnipeg
175 Hargrave Street, Suite 100
Winnipeg, MB R3C 3R8

Téléphone: (204) 942-4438
Télécopieur: (204) 943-5998
Sans frais: 1-888-204-1234

Admissibilité

Tous les employés admissibles de moins de 65 ans activement couverts en vertu d’un régime collectif, de retraite ou individuel de Coughlin, sont éligibles à l’assurance en vertu de ce régime.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de souscription.

Maintien de la couverture 

Les employés qui : (1) sont temporairement mis à pied; (2) sont temporairement absents du travail en raison d’une invalidité de courte durée; (3) sont en congé autorisé; (4) sont en congé de maternité; ou (5) qui maintiennent une affinité avec Coughlin par le biais d’un régime d’assurance collectif, de retraite ou individuel, peuvent maintenir leur couverture en vertu de ce régime.

Les conjoints et les enfants à charge admissibles peuvent aussi être couverts

Les conjoints assurés peuvent aussi recevoir une somme forfaitaire allant jusqu’à 150 000 $ suite à la confirmation du diagnostic du médecin de l’une ou l’autre des 17 maladies couvertes.

De plus, les enfants à charge admissibles peuvent aussi bénéficier d’une assurance automatique contre les maladies graves de 5 000 $ pour seulement 75 sous par mois. Pour être éligibles, les enfants à charge doivent être âgés de moins de 21 ans et dépendre financièrement de vous, ou de moins de 25 ans s’ils sont étudiants à temps plein et qu’ils fréquentent une institution scolaire canadienne accréditée.   

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de souscription.

Couverture jusqu’à 65 ans

L’assurance maladies graves Sélection Privilégiée est maintenue jusqu’à l’âge de 65 ans ou jusqu’à la date à laquelle vous cessez de participer activement à un régime d’assurance collective ou individuelle ou de retraite de Coughlin, selon la première de ces éventualités. 

Transformation

Vous pouvez transformer votre police d’assurance maladies graves Sélection privilégiée en une police d’assurance individuelle de ACE INA Life Insurance, après vérification d’une preuve d’assurabilité, à la condition que ce soit fait dans les 31 jours suivant la date de votre cessation d’emploi.

La police d’assurance individuelle entre en vigueur à la date à laquelle ACE INA Life Insurance reçoit le formulaire de souscription ou à la date à laquelle la couverture du régime collectif prend fin, selon la dernière de ces éventualités. La prime est la même que celle que verse un assuré qui souscrit à une police d’assurance individuelle à cette date.

Le montant de la couverture d’assurance maladies graves transformé ne peut excéder le montant de la couverture en vigueur lors de l’emploi jusqu’à un maximum de toutes les polices combinées de 25 000 $.

Spécialistes des avantages sociaux
Formulaires importants
Formulaires pour soins médicaux et dentaires
Formulaires pour soins médicaux et dentaires
Formulaires de dépôt préautorisé
Formulaires de dépôt préautorisé
Formulaire de paiement préautorisé Ottawa seulement
Formulaire de paiement préautorisé Ottawa seulement
Si vous partagez notre dévouement de fournir un « Service au-delà de vos attentesMC »
Programmes financiers personnels pour vous et votre famille.
Nouvelles
04 juillet, 2017
Vous songez à une carrière à Coughlin &...
17 mars, 2017
La vidéo de Coughlin montre comment nos services peuv...
24 février, 2016
Consultez la dernière édition du Courrier de C...