Protection contre la fraude

La gestion de la fraude a joué un rôle de plus en plus important dans le contrôle des coûts des régimes d’avantages sociaux. Coughlin & associés prend la fraude très au sérieux.  

Nous avons pris des mesures importantes pour minimiser la fraude, notamment :

  •  Analyse et vérification des demandes de remboursement reçues;
  • Suivi de la facturation, des traitements et de l’usage des narcotiques comparativement aux statistiques nationales;
  • Embauche et partenariats avec des examinateurs de la fraude, des analystes de données, des conseillers en soins de la santé et soins dentaires et des professionnels de l’application des lois chevronnés;
  • Formation fournie pour s’assurer que nos employés puissent facilement identifier les demandes de remboursement frauduleuses et qu’ils soient au courant des tendances en matière de fraude;
  • Récupération financière et poursuites si nécessaires;
  • Développement de stratégies pour identifier et prévenir de futures tentatives de fraudes qui réduisent le potentiel de fraude et d’abus.

La gestion de la fraude est cruciale.  Bien que nos stratégies de détection de la fraude soient en constante évolution, nous avons besoin de votre appui pour protéger les promoteurs de régime et membres de la fraude.

Cliquez ici pour obtenir des conseils sur la façon d’identifier la fraude potentielle.

Vous soupçonnez quelque chose?

Contactez-nous.

tippline@coughlin.ca

Ligne info : 1-833-358-4262

Pour assurer votre anonymat, nos experts de la fraude ne recueillent ni ne divulguent vos renseignements personnels.

Spécialistes des avantages sociaux
Programmes financiers personnels pour vous et votre famille.