Services de gestion des prestations d’invalidité de courte durée

Coughlin dispose d’une équipe de spécialistes du règlement des demandes de prestations d’invalidité de courte durée qui offre ses services à des clients de l’industrie aux quatre coins du pays. En tant que spécialiste renommé des avantages sociaux des employés, Coughlin communique régulièrement avec du personnel médical, juridique ou spécialiste des demandes de règlement qui est chevronné et au service des grands assureurs du Canada. Nous avons également facilement accès à des fournisseurs de services spécialisés dans les domaines suivants : réadaptation professionnelle, enquêtes, aide aux employés et intervention rapide.

Le principal objectif des administrateurs du règlement des demandes de prestations d’invalidité de Coughlin est d’étudier rapidement les faits figurant au dossier, de fournir des évaluations objectives et de procéder à un règlement rapide et juste des demandes quand la responsabilité en matière d’indemnités a été établie.

Coughlin & associés ltée peut régler les demandes à même les comptes financés par le promoteur du régime ou informer les promoteurs du régime de l’état des demandes des employés pour qu’ils puissent prendre des décisions éclairées concernant le maintien du salaire ou le congé de maladie et les questions connexes. Notre solide réputation en tant qu’administrateur tiers a également donné lieu à la prise de dispositions spéciales en vertu desquelles Coughlin procède au règlement des demandes de prestations d’invalidité de courte durée tandis que le risque financier est pris en charge par un assureur.

Pour ce qui est du règlement, nos administrateurs des demandes de prestations d’invalidité utilisent des documents de référence reconnus par l’industrie pour étayer leur évaluation des demandes et, au besoin, obtiennent l’aide d’un médecin généraliste consultant, de deux psychiatres, d’un gestionnaire des prestations d’une pharmacie nationale, d’un dentiste consultant et d’un réseau d’autres ressources juridiques et en soins de santé.

Coughlin a recours à son personnel interne et à ses propres systèmes privés de données pour élaborer et gérer des programmes d’avantages sociaux pour ses clients. Tous nos programmeurs et administrateurs, ainsi que notre matériel informatique et les systèmes connexes, se trouvent à notre siège central à Ottawa. En contrôlant les ressources au sein de l’organisation, Coughlin peut produire rapidement des rapports précis adaptés aux besoins de ses clients.

Coughlin est un membre en règle de la Canadian Health Care Anti-Fraud Association, de l’International Foundation of Employee Benefit Plans et de l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux.

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