Vérifier l'état de vos demandes de règlement

Utilisez le portail de Coughlin pour vérifier l’état de vos demandes de règlement

Chaque participant à un régime d’avantages sociaux collectif administré par Coughlin est invité à utiliser le portail de Coughlin pour recevoir l’information la plus à jour sur ses demandes de règlement pour soins médicaux ou soins dentaires, les brochures du régime, les formulaires de demande de règlement ou d’autres renseignements.

Pour avoir accès au portail, visitez « Zone d'ouverture de session du portail » situé en haut à droite sur le site Web de Coughlin & associés ltée.

En utilisant le menu déroulant qui s'y trouve, sélectionnez le lien ‘Portail des membres’. Ensuite, cliquez sur le bouton ‘Allez-y’. Ceci vous redirigera à la page d'acceuil du portail des membres afin de soit pouvoir accéder à votre dossier ou vous enregistrer pour la première fois comme suit :

A) Si vous avez déjà visité le site, entrez votre identificateur d’utilisateur et votre mot de passe sur la page Ouverture de session des membres de régime.

B) Si vous visitez le site pour la première fois, rendez-vous à la page d’inscription en cliquant sur la flèche rouge.  Vous rentrez ici votre numéro d’identification personnel, le numéro de votre régime et le mot de passe temporaire, que vous trouverez sur un récent avis de paiement des demandes de Coughlin.

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir cette information, consultez le maître du portail de Coughlin à portal@coughlin.ca. Pendant l’inscription, vous devrez créer votre propre identificateur permanent et votre mot de passe à des fins d’accès futur.

Une fois dans le portail, les membres trouveront un menu de choix.

Il vous suffit de cliquer sur Historique des demandes pour examiner l’état des demandes récentes. La liste des activités se rapportant aux demandes apparaîtra.

 

Étape 1 : Consulter le site www.coughlin.ca

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Étape 2 :  Zone d'ouverture de session du portail
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Étape 3 : Utiliser le portail réservé aux membres de régime

Étape 4 :  Dans le portail réservé aux membres de régime

Étape 5 : Vérifier l’état des demandes de règlement

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