Quick Contact
Ottawa office
466 Tremblay Road
Ottawa, ON K1G 3R1

Tel: 613-231-2266
Fax: 613-231-2345
Toll Free: 1-888-613-1234
Winnipeg office

Mailing address:
P.O. Box 764
Winnipeg, MB R3C 2L4

Street address:
Unit 1391,
1403 Kenaston Blvd.
Winnipeg, MB R3P 2T5

Tel: (204) 942-4438
Fax: (204) 943-5998
Toll Free: 1-888-204-1234

Claims administration and processing

Fast, friendly and efficient claims adjudication

Since 1958, Coughlin has provided claims adjudication and payment services to the employees and members of Canadian plan sponsors.  Our industry-leading claims adjudication standards and features, include:

  • Processing in 24 to 48 hours.   Coughlin & Associates Ltd.’s claims adjudication team has been carefully trained to adjudicate and process dental, medical, life insurance and short and long-term disability claims.

At Coughlin & Associates Ltd., most medical, dental and drug plan claims are processed within 24 to 48 hours of receipt by mail (for all claims) or electronic message (for dental claims only). This compares to weeks or even longer with other providers.

  • On-the-spot claims service at our Ottawa head office.  Most of your employees' routine health and dental claims can be paid “on-the-spot”, usually in less than 30 minutes, when they drop by our offices at 466 Tremblay Road in Ottawa.  For busy employees with limited resources or time, our personal, on-the-spot service offers real value and real convenience. 

Click here to find out more about Coughlin's claims adjudication and payment services.

employee benefits specialists
Personal financial programs for you and your family.

Contactez-nous
Bureau d'Ottawa
466 Tremblay Road
Ottawa, ON K1G 3R1

Téléphone: 613-231-2266
Télécopieur: 613-231-2345
Sans frais: 1-888-613-1234
Bureau de Winnipeg
175 Hargrave Street, Suite 100
Winnipeg, MB R3C 3R8

Téléphone: (204) 942-4438
Télécopieur: (204) 943-5998
Sans frais: 1-888-204-1234

Administration des demandes de règlement

Règlement rapide, efficace et aimable des demandes

Depuis 1958, Coughlin offre des services de règlement et de paiement des demandes aux employés et aux membres des promoteurs de régime canadiens. Parmi les normes et les caractéristiques de pointe de nos services de règlement des demandes, mentionnons les suivantes :

  • Traitement dans un délai de 24 à 48 heures. L’équipe de règlement des demandes de Coughlin & associés ltée a reçu une solide formation pour traiter et régler les demandes de règlement pour soins médicaux et soins dentaires, d’assurance-vie et de prestations d’invalidité de courte durée et d’invalidité prolongée. 

Chez Coughlin & associés ltée, la plupart des demandes de règlement pour soins médicaux et soins dentaires ou au titre de l’assurance-médicaments sont traitées dans les 24 à 48 heures qui suivent la réception du courriel ou du message électronique (soins dentaires seulement), comparativement à des semaines, voire plus, pour d’autres fournisseurs.

  • Service de règlement sur-le-champ à notre bureau principal d’Ottawa. La plupart des demandes ordinaires de règlement pour soins médicaux et soins dentaires de vos employés peuvent être traitées sur-le-champ, en général en moins de 30 minutes, s’ils se rendent dans nos bureaux situés au 466, chemin Tremblay. Pour les employés occupés qui ont peu de temps ou de ressources, le service personnel sur-le-champ est vraiment utile et pratique. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur les services de règlement et de paiement des demandes de Coughlin.

Spécialistes des avantages sociaux
Formulaires importants
Formulaires pour soins médicaux et dentaires
Formulaires pour soins médicaux et dentaires
Formulaires de dépôt préautorisé
Formulaires de dépôt préautorisé
Formulaire de paiement préautorisé Ottawa seulement
Formulaire de paiement préautorisé Ottawa seulement
Si vous partagez notre dévouement de fournir un « Service au-delà de vos attentesMC »
Programmes financiers personnels pour vous et votre famille.
Nouvelles
12 d├ęcembre, 2017
Le gouvernement de l’Ontario introduit l’Assuran...
04 juillet, 2017
Vous songez à une carrière à Coughlin &...
17 mars, 2017
La vidéo de Coughlin montre comment nos services peuv...